lundi 18 juillet 2016

❀ Ma collection de brosses et de miroirs à main ❀

Je reviens aujourd'hui pour vous parler de ma précieuse collection de brosses et de miroirs anciens.


Je les aime tant pour leur beauté que pour leur utilité ! En plus d'être agréables à utiliser ils sont aussi parfaits comme éléments décoratifs.



J'ai trouvé ce set de toilette en brocante il y a quelques années. Il est complet et en parfait état. 



 Ce set est de loin celui que je préfère, c'est également celui que j'utilise le plus. Il est en bois peint, recouvert de velours couleur ocre.
 Mais c'est aussi le plus difficile à nettoyer, sinon ce n'est pas drôle !


Détail arrière du miroir à main.


Cette brosse est la toute première pièce de ma collection. Je l'avais acheté à un brocanteur à mes 17 ans. Elle mériterait bien un bon nettoyage.



Ce joli coffret m'avait été offert par une amie.



Les nuances d'or sont magnifiques quand on les observe à la lumière.




Possédez vous des sets de toilette anciens ? 
Les utilisez vous au quotidien ? 
Sont-ils uniquement des éléments décoratifs ?











✾ Audrey

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire