samedi 16 juillet 2016

☞ Maquillage Glamour

Bonjour à toutes !

Aujourd'hui, j'ai servi de modèle à une esthéticienne à domicile, j'avais envie de partager cette expérience avec vous.

Elle est en formation maquillage actuellement. On m'avait demandé au préalable, de trouver une photo d'un makeup qui me plaisait. J'en avait sélectionné plusieurs, mais on s'est finalement tourné vers un maquillage de soirée plutôt "Gold". J'aurais pu tourner un film maquillée ainsi haha !

J'ai beaucoup apprécié cette expérience, je l'ai trouvée très professionnelle, douce et méticuleuse.


Place aux paillettes !



Sans même le vouloir, il se trouve que mes lunettes ont des tons similaires au makeup !


Voilà le rendu les yeux fermés. (pardonnez moi cette expression faciale haha)


En mode romantique en compagnie de mon rosier grimpant !




Si vous souhaitez plus d'infos à son sujet voici sa page Facebook : Aux ongles de fée 
et son site internet : http://www.auxonglesdefee.com
✾ Audrey


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire