jeudi 11 février 2016

Rétro Rita Rose fait peau neuve

Ce blog aura 6 ans le mois prochain. :)
J'avais stoppé son activité par manque de temps et pour d'autres raisons personnelles.





Je suis Audrey  j'ai 22 ans, passionnée des années 50 et de la chose vintage en général, je vais vous accompagner tout le long de votre visite sur ce blog.

J'ai auparavant étudié la coiffure. Mon but était d'ouvrir un salon vintage, mais j'ai malheureusement du abandonner cette idée pour des raisons qui me sont personnelles. Je continue tout de même à coiffer et experimenter toutes sortes de chignons et techniques.

Etant créatrice dans l'âme depuis mon plus jeune âge et ayant une maman couturière, j'ai appris à coudre/tricoter/broder à l'âge de 7 ans. Je confectionne donc de nombreux vêtements, dont je vous ferais part ici. 

Voilà ma petite présentation, je vous laisse découvrir mon univers par vous-même :)



✾ Audrey

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire