jeudi 11 février 2016

Le séjour et les chats + Nouveautés couture

Bonjour à tous (toutes) !

Mon stock de fournitures de couture était au plus bas, j'ai donc fait un saut chez Mondial Tissus afin de profiter des dernières soldes et acheter de nouvelles choses.

Je suis ressortie avec cinq sortes de tissus, puis un patron Butterick.


Pour commencer, voici une partie de mon séjour, un endroit où j'aime m'installer pour lire. (Mes chats aussi visiblement !)


Ici c'est Fatima, elle a huit ans. C'est une chatte très calme et douce. Avec de très grooos yeux ! Elle apprécie tout particulièrement m'embêter quand je fais quelque chose.

Nous avons également deux autres chats, des fifilles aussi. Bouboule c'est la fille de Fatima. Puis Fricadelle la petite dernière qui a 6 mois. Une vraie chipie !


 J'ai eu un réel coup de coeur pour tous ces jolis motifs:










J'ai hâte de réaliser de beaux vêtements avec ces tissus ! 
J'ai commencé un chemisier avec le tissu rouge, je suis en train de faire la boutonnière puis je le peaufinerais.

Je suis ravie d'écrire à nouveau ici, je vous souhaite une très belle journée en attendant mon prochain post :)

✾ Audrey

2 commentaires:

  1. Hi pretty! again. I love your comeback! and I love the vintage decor of your home and your cats! Is this the old blog? If it is I think that I follow you yet! kisses!

    RépondreSupprimer
  2. Hi pretty! again. I love your comeback! and I love the vintage decor of your home and your cats! Is this the old blog? If it is I think that I follow you yet! kisses!

    RépondreSupprimer